Comment placer des caisses d'infiltration ?

Déterminez d’abord comment les blocs seront placés (entrée et palier en bas ou à l’étage). S'ils descendent, baissez le refoulement et le trop-plein en utilisant des coudes à 45°. Assurez-vous d'un préfiltre fonctionnant correctement, afin qu'aucun composant solide ne puisse pénétrer dans les systèmes. Cela entraînera un blocage à long terme.

La nappe phréatique doit être au moins 50 cm plus basse que le fond du trou. Creusez un trou de 70 cm de profondeur et 30 cm plus large et plus long que le bloc. S'il y a plusieurs blocs, ils doivent être espacés d'au moins 50 cm.

Couvrir le fond de la fosse avec 10 cm de sable grossier, de graviers fins ou de graviers de maximum 2/8 mm. Placer le(s) bloc(s) et relier l'entrée, éventuellement le trop-plein, et la ventilation.

REMARQUE : insérer les connexions au maximum 20 cm dans les blocs.

Remplissez le contour du trou avec du sable grossier, du gravier fin ou du gravier de 2/8 mm maximum. Recouvrir le(s) bloc(s) de 30 cm de sable, de graviers fins ou de graviers de 2/8 mm maximum.

Placez ensuite la finition souhaitée au-dessus.

Les blocs d'infiltration ne conviennent qu'aux piétons. Nous recommandons d'installer une fosse de surveillance après l'installation.

SORTIE

Dernières pièces ou fin de série d'offres.